Rencontrez GenNext EO

Rencontrez GenNext EO

GenNext de l’Est de l’Ontario est un mouvement à conséquences sociales pour les gens qui désirent apporter un changement local et durable. Joignez-vous à nous pour réseauter par l’entremise d’activités philanthropiques amusantes!

Propulsé par Centraide de l’Est de l’Ontario, le mouvement a pour but d’inspirer la prochaine génération de promoteurs de changement à décupler les efforts que nous déployons localement, dans les communautés de Prescott et Russell, d’Ottawa, ainsi que des comtés de Lanark et de Renfrew.

Ce que nous faisons

Aider les autres, ça nous passionne. Nous dirigeons avec notre cœur, et faisons une différence en agissant en conséquence. Peu importe si vous êtes un activiste local de longue date ou si vous avez récemment obtenu votre diplôme et que vous souhaitez vous impliquer au sein de votre communauté, pensez à GenNext de l’Est de l’Ontario!

TISSEZ DES LIENS

avec des gens et des organisations qui souhaitent faire une différence en participant à des activités de réseautage.

APPRENEZ-EN

davantage sur les défis uniques auxquels notre région fait face et sur ce que vous pouvez faire pour avoir un effet durable et remarquable.

APPUYEZ

nos communautés en faisant un don à l’appui du mouvement; nous nous attaquerons aux racines des problèmes qui surgissent de ces causes.

Dirigé par Centraide de l’Est de l’Ontario. Esquissé par VOUS.

Centraide de l’Est de l’Ontario collabore avec des partenaires locaux, des gouvernements, des organismes communautaires et des donateurs pour bâtir des communautés fortes, saines et sécuritaires pour tous.

Le mouvement GenNext vous permet d’être étroitement lié à ce travail, car vous parlez haut et fort pour les causes qui vous tiennent à cœur.

En rassemblant de jeunes chefs de file, philanthropes, entrepreneurs sociaux et créateurs de la région, nous pouvons améliorer les conditions de vie des personnes de nos communautés qui en ont le plus besoin et créer des occasions pour celles-ci.

Nos causes

Nous savons que nos communautés ne se butent pas qu’à un seul problème précis, mais que les problèmes auxquels nous faisons face ont tendance à s’accumuler et à créer des défis encore plus complexes.

C’est pourquoi les partisans GenNext se mobilisent pour plus d’une cause. En effet, le mouvement a plutôt choisi quatre causes qui affectent actuellement les personnes les plus vulnérables de notre région.

Vous voulez en savoir plus? Cliquez sur l’une de nos causes pour en apprendre plus sur ce que nous faisons et sur les façons d’aider.

Participez dès aujourd’hui

Vous aimez réseauter ou apprendre de nouvelles compétences? Nous événements organisés en personne ou virtuellement vous permettent de tisser des liens avec des gens intéressants, de vous faire des amis et de rencontrer des mentors, et ce, tout en appuyant nos causes.

Utilisez votre budget mensuel pour le café et améliorez les conditions de vie des gens de votre communauté. En vous joignant à GenNext+, un groupe de partisans mensuels, vous apportez un changement durable au sein de votre communauté ET vous bénéficierez de plusieurs privilèges!

Abonnez-vous à notre bulletin d’information pour un rappel de ce que nous faisons; des histoires de gens, ici, avec cœur; des invitations à des événements; et des occasions de bénévolat. Pour en apprendre encore plus, suivez-nous sur les médias sociaux : @GenNextEastON!

Il y a plus d’une façon de participer : devenez partenaire, commencez une campagne en milieu de travail ou devenez partisan GenNext!

Événements à venir

01.01.01
Demeurez à l’affût! Nous prévoyons un autre événement GenNext mémorable. Entre temps, pourquoi ne pas regarder certaines vidéos de nos événements signatures et virtuels passés.

Actualité et histoires

06.02.21
Face à l’augmentation des contraintes provoquée par la pandémie, Centraide et nos partenaires avons dû nous adapter pour répondre aux besoins de plus en plus critiques en santé mentale dans notre région.
Inscrivez-vous
au bulletin d’information GenNext

Aucun pourriel envoyé, c’est garanti!
Joignez-vous
au mouvement GenNext+