Mettre fin à la stigmatisation des problèmes de santé mentale une discussion à la fois

2 min. de lecture

Le 9 décembre 2021, nous avons organisé en compagnie de l’Impact Hub Ottawa, une discussion sur la santé mentale et les façons dont vous pouvez nous aider à mettre fin à la stigmatisation des problèmes de santé mentale.

« [Traduction libre] Demander de l’aide, c’est un pas dans la bonne direction. En ce faisant, vous admettez ne pas pouvoir réaliser la tâche par vous-même, et vous faites preuve de courage lorsque vous l’admettez à une autre personne. »

Pendant cette déjeuner-conférence virtuelle particulière, notre conférencier, Ryan Forsyth, a discuté de sa santé mentale, des façons d’aider les êtres qui vous sont chers et qui ont besoin d’aide, ainsi que de l’importance de discuter ouvertement de ce sujet.

Ryan Forsyth est un conférencier et défenseur des personnes souffrant de problèmes de santé mentale primé. Ce fervent défenseur communautaire anime la baladodiffusion Life in Red Podcast et agit à titre de coordonnateur des promotions pour les stations radio JUMP! 106.9 et boom 99.7. Cet amateur de musique et de sport adore aider les autres à discuter ouvertement de leurs problèmes de santé mentale; il redéfinit sainement la masculinité.

Regardez la discussion (en anglais seulement).

Le soutien en santé mentale sauve des vies.

Nous estimons que nous méritons tous et toutes un accès rapide et approprié aux services de soutien dont nous avons besoin lorsque nous en avons besoin.

Nous vous invitons à faire un don mensuel au mouvement GenNext, si vous le pouvez, à l’appui de la santé mentale. Ensemble, nous bâtissons des communautés plus fortes et résilientes – là les unes pour les autres – et nous apprenons à prendre soin de notre propre santé mentale.

DERNIÈRE MISE À JOUR

Histoires semblables

Cette trousse comprend tout ce dont vous aurez besoin – en passant par des exemples de courriels aux messages pour médias sociaux – pour vous aider à atteindre votre objectif de collecte de fonds BATL pour la santé mentale.
Jazz a trouvé un emploi qu'il adore chez Krackers Katering, une entreprise sociale qui embauche des personnes en situation de handicap confrontées à des défis liés à la santé mentale. Cela les aide à surmonter les obstacles et à atteindre leurs objectifs.
Share
Tweet
Post
Email
Demeurez à l’affût de l’actualité

Inscrivez-vous à notre bulletin bi-mensuel

Obtenez des histoires d’amour local, des invitations, des occasions de bénévolat, des faits saillants pour utiles de nos partenaires et même des mises à jour sur notre effet positif!